vendredi 15 novembre 2013

Faire-part en conception ...

C'est officiel, me voilà lancé dans la conception de faire-part ! Des idées, j'en ai des milliers ... dans mon entourage, tout le monde le sait, j'aime les faire-part , pour tout le bonheur qu'ils annoncent ... naissances, mariages, Pacs ...
Un "petit bout de papier" qui retranscrit tellement d'émotion. Un beau faire-part doit être à l'image des "annonceurs" et doit apporter le petit plus qui fera la différence.
Pour ma part j'essaye d'apporter de la matière avec des rubans, des photos rajoutées, de la ficelle, des papiers irisés ou métallisés etc.
En avant première voici quelques unes de mes créations qui seront bientôt disponibles sur mes boutiques ETSY et Little Market ; )

Petits pois, chevrons, étoiles ... mon univers !
Quelle est l'importance du faire-part pour vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire