lundi 4 novembre 2013

Faire-part et déco #thème pastel

Pour le baptême de mes 2 loulous qui a eu lieu le 2 juin dernier, je voulais un thème mixte car il y avait ma Diddy et mon Doudou, j'ai donc développé un thème avec des couleurs pastels (rose, bleu, vert, violet et jaune) et des ronds pour un côté pop .... Pour la décoration j'ai opté pour une déclinaison du faire-part combiné à de la récup' de bocaux ou autres carafes en verre. L'esprit général souhaité : douceur, fraîcheur, rétro, récup'...
 

Faire-part 15 cm X 15 cm



Décoration de table, déclinaison du faire-part.  Soliflores au couleurs pastel disposés sur les tables et le buffet. Carafe d'eau en accord avec l'ensemble. /Bocaux, carafes, laine pastel, nappe en lin écru.



Le contenant de dragées, esprit récup' puisqu'il s'agit de petits-pots pour bébé. /ruban satin, paille alimentaire, petits-pots



Pour la symbolique poétique, un lancer de ballons pastel ... un beau moment d'émotion. Les ballons étaient retenus par un ruban de satin pastel également.

Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire