mardi 3 décembre 2013

Kit naissance : Faire-part et carte de remerciements"Léon"

Léon, c'est mon fils.
Pour son faire-part je souhaitais quelque chose de sobre et élégant, sans "chichi". J'ai opté pour le turquoise et l'anis car ceux sont des couleurs vives et pleine de pep's pour un petit garçon. Nous avons d'ailleurs opté pour ces mêmes nuances pour la déco de sa chambre.

Pour la carte de remerciement, j'ai conservé l'idée mais dans le choix de la photo j'ai préféré choisir une où il était avec sa sœur, histoire de remercier au nom de la famille.

Le kit de naissance c'est bien pratique. D'avoir les cartes de remerciements déjà sous la main permet de ne pas tarder, sitôt un cadeau reçu, la petite carte est envoyée. Les gens apprécie de savoir que le cadeau a bien été reçu mais prendre le temps d'appeler chaque personne devient vite ingérable avec un nourrisson à s'occuper, d'autant plus quand il est le n°2 ou 3 ou 4 ! Les parents "débordés" se reconnaitrons.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire