mardi 8 avril 2014

Dans l'entrée se trouve une planche ...

Oui, une planche ! Mais pas n'importe laquelle, celle qui retrace les "chiffres clé" de mes zouzous, étape par étape, centimètre par centimètre, elle nous indique à quel point ils grandissent.
Pourquoi une planche ?
C'est simple, dans notre précédent cocon nous prenions les mesures sur l'encadrement de la porte de la cuisine, un classique ... oui mais voilà, nous avons décidé de déménager et j'ai vraiment eu un pincement au cœur de laisser toutes ces traces, tous ces souvenirs sur ce mur, cachés derrière une nouvelle couche de peinture.
Ainsi, pour éviter que cela se reproduise j'ai décidé de continuer notre histoire sur une planche qui nous suivra de partout ! En un tour de tournevis elle restera parmi nous.

Nous avons choisi une planche de bois simple que l'on a peint avec une lasure blanche. Nous avons tout recopié puis avons continué l'histoire ... en plus de la taille j'y ajoute des anecdotes, des premières fois ou des photos. La planche va évoluer bien sûr, se remplir trop vite c'est sûr, mais elle restera et nous suivra !


 

2 commentaires: