vendredi 3 octobre 2014

Des projets plein la tête !

En ce moment des projets, j'en ai plein !

...Un snood anthracite/vert d'eau, et oui depuis le défi snood de l'hiver dernier, je suis devenue la reine du snood, toute la ptite famille est équipée, il ne manquait plus que moi ... Je pense d'ailleurs à organiser un concours pour en faire gagner un, vous en pensez quoi?




...Préparatifs de l'anniversaire de Diddy qui fêtera ses 5 ans en Décembre prochain, alors doucement je commence à réfléchir à la déco, aux invit' ... le thème sera "bonbons acidulés", aves des ballons, des fanions et des bonbons !
Voir le tableau en entier

... Préparation du prochain Vide-poussette auquel je participe le 04/10. Objectif : tout trier et tout étiqueter.
J'ai découvert les vide-poussette y a 1 an  et depuis j'en suis fan. J'accroche avec l'idée "troc de parents", l'anti-consumérisme à tout prix. Par contre il vaut mieux y aller dès l'ouverture pour trouver "les perles" car dans les Vide-poussette il y de tout, des stands douteux aux vêtements qui ont vu passer 15 enfants et des stands soignés dans lesquels on peut trouver de sacrés merveilles. Occasion je veux bien mais l'état doit être impeccable sinon je ne prends pas même à 1€.
Le 4/10 je compte bien vendre et acheter ... vider pour mieux remplir !
J'ai ma méthode bien à moi pour étiqueter les prix, 1 gommette = 1 couleur = 1 prix, simple et efficace, cela plait beaucoup car du coup le prix n'est pas donné "à la tête du client".
Verdict du butin la semaine prochaine !



- Commencer mon livre Photobox 2014 ... c'est un rituel, chaque année à l'automne je commence le livre photo de l'année en cours, ainsi petit à petit il se termine en Janvier avec les dernières photos de Noël et je n'ai plus qu'à le commander. Cela prend du temps c'est vrai mais quel bonheur d'avoir toutes les photos ainsi classées! Le bon plan : guetter sur vente-privée un livre à moitié prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire