mardi 3 mars 2015

Chaque début de mois ... le rituel

Chaque début de mois il en est ainsi, je prépare le calendrier de Diddy. Avec soin je note les anniversaires, les fêtes ou autres événements. Et surtout à chaque couleurs correspond un type de journée : école, vacances, centre de loisirs et week-end. Cela la rassure de savoir où elle sera demain ou encore combien de dodo il reste avant l'anniversaire de la petite cousine. Petit à petit elle apprivoise la notion de temps. Chaque matin elle se situe, chaque soir elle barre le jour écoulée prête à accueillir celui à venir. Pour le choix du calendrier je comptais lui en faire un moi même mais un de mes blogs fétiches Mini-Reyve [ www.minireyve.fr ] en propose un nouveau chaque mois sur le thème de la licorne ... juste le thème adoré! Donc c'est avec beaucoup d'impatience que nous découvrons la nouvelle licorne ; ) Je vous invite d'ailleurs à jeter un œil à ce blog d'une maman pleine de pep's et de bonnes idées ... entourée de ces 2 loulous. Ses "photos du matin" sur Insta apporte une sacré dose de bonne humeur !

1 commentaire: