jeudi 13 février 2014

(méga) coup de coeur pour les valises Trunki

J'ai connu ces valises sur le web, par hasard et j'ai littéralement craqué pour le concept !
Chacun sa valise donc ! Pour tout vous dire, Doudou n'était pas encore né que sa valise l'attendait déjà dans sa chambre ; ) Et puis dans le genre cliché, Diddy en a une rose fushia et Doudou une bleu turquoise !
Leur valise c'est sacré, à chaque dodo à l'extérieur (vacances, nuits chez les grands-parents etc.) chacun part avec sa valise au pied du siège, c'est devenu un rituel. Elles sont très solides, très pratiques, l'enfant peut la tirer tout seul ou bien la faire avancer en s'asseyant dessus et surtout trop "cooool". Je vous raconte même pas les regards envieux lors de nos passages dans les gares ... Et nous, parents indignes on apprécie tout simplement de ne pas avoir à porter leurs valises car ils tiennent à s'en occuper seuls. Je vous rappelle que Doudou a 22 mois donc c'est assez mignon de voir ce petit bonhomme se charger de ses affaires ; )
Bref un coup de cœur que l'on a jamais regretté ...
La Diddy Trunki
(source : www.trunki.com)
La Doudou Trunki
(source: www.trunki.com)



Nous avons choisi des modèles "classiques" mais il y a en a plein d'autres ...





Je vous invite à aller faire un tour sur le site Trunki vous y trouverez, c'est sûr la Trunki de vos rêves. N'hésitez pas à regarder sur amazon aussi car il y en a !

1 commentaire:

  1. Je confirme, ces valises sont super et les enfants trop mignons lorsqu'ils les tirent !!!

    RépondreSupprimer